Airsoft Tactical Force 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tactical Force 59

Association d 'airsoft du nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'usine hautmont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuB

SuB


Messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39

l'usine hautmont Empty
MessageSujet: l'usine hautmont   l'usine hautmont I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:37

Comme vous l'avez tous vue l'usine perd peu a peu ses atouts en terme planque et de jouabilité, je vous propose de le remettre un peu en état c'est pas le matériels qui manque la bas on pourrai s'amuser a faire de nouvel structure
voir même un espace CQB cela va prendre 2 ou 3 heure mais ça peu valoir le coup. On peu prévoir ça un dimanche matin avant la parti si ça vous branche bien sur je demande surtout votre avis Very Happy

P.s
je sais qu'on va avoir un nouveau terrain mais pourquoi pas faire un effort pour améliorer nos parti en attendant.

Grosse biz
















Revenir en haut Aller en bas
hell finissore

hell finissore


Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2015

l'usine hautmont Empty
MessageSujet: Re: l'usine hautmont   l'usine hautmont I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

Si on est sur que le week end d'après tt n'est pas démonté ca peut valoir le coups sinon autant pisser ds un violon.on peut peut être tester d'aménager un petit coin qui nous prends pas trop de temps et de voir ce que ca donne sur le long terme non?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'usine hautmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tactical Force 59 :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: