Airsoft Tactical Force 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tactical Force 59

Association d 'airsoft du nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le tche vs freedy le fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le tche
Secrétaire
Le tche


Messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Bachant

Le tche vs freedy le fou  Empty
MessageSujet: Le tche vs freedy le fou    Le tche vs freedy le fou  I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:52

Bonjour à toi militaire de pacotille lol.
J avais juste envie de te cacher un peut lol mais qui aime bien châtie bien lol .
PS: voie pour arriver un peut plis en avance les prochaines foie pour passer le balai mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.open-eyes-securite.fr
freddylefou

freddylefou


Messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2014

Le tche vs freedy le fou  Empty
MessageSujet: Re: Le tche vs freedy le fou    Le tche vs freedy le fou  I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:44

tu as des gros doigts ou tu ne sais pas écrire?
je n'arriverai plus à l'heure, terminé! sauf si tu montres l'exemple!
je n'ai jamais été militaire mais Légionnaire, et il y a une différence que seul je peux savoir!
mais bon, je fais maintenant partie d'une petite team, et je crois qu'il ne faut pas trop en demander, ni en attendre! juste ramassé quand nous jouerons contre un adversaire impitoyable qui t'enfoncera ton siége de pécheur dans le c..!
qui aime bien chatie bien!


Revenir en haut Aller en bas
freddylefou

freddylefou


Messages : 179
Date d'inscription : 28/06/2014

Le tche vs freedy le fou  Empty
MessageSujet: Re: Le tche vs freedy le fou    Le tche vs freedy le fou  I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:47

j'ai changé mon avatar rien que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le tche
Secrétaire
Le tche


Messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Bachant

Le tche vs freedy le fou  Empty
MessageSujet: Re: Le tche vs freedy le fou    Le tche vs freedy le fou  I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:07

Ha oui J ai des gros doit ma femme me le dit toujours lol.
Pour mon info perso et celle d attila qui tu l imaginé bien me force à te demander où il me tape la question est la suivante chez le qu'elle des deux militaire ou légionnaire l un encule l autre mdr .
De plus tu n es pas que dans une petite teem mais dans la famille des atf59 des frères d armes prêt à tous pour protéger servir et couvrir le cul de petit légionnaire novice dans notre discipline tu es comme un petit moineau baissé que nous avons recueillis sur le sol grâce à nous tu reviens à la raison et nous te sentons revivre lol mdr ptr .
Qui veut la paix prepare la guerre .
Ernesto Gévara dit le tche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.open-eyes-securite.fr
Contenu sponsorisé





Le tche vs freedy le fou  Empty
MessageSujet: Re: Le tche vs freedy le fou    Le tche vs freedy le fou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tche vs freedy le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du tche
» Bo manufacture du tche
» niko 15 vs le tche
» le tche vs son telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tactical Force 59 :: AUTRES :: BATLLE-
Sauter vers: