Airsoft Tactical Force 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tactical Force 59

Association d 'airsoft du nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis au atf 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le tche
Secrétaire
Le tche


Messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Bachant

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:36

Pour pouvoir passer nos replique au tests que nous devions effectuer dimanche mais qui ne seront pas réalisable à l usine de hautmont pour éviter tous problème et amalgames suite au l actualités , si quelqu'un a la possibilité de nous accueillir sur un terrein derrière une maison ou autre merci à lui, aussi non nous attendrons la semaine prochaine que les événements se calme .
Le problème à ce problème est que si une réplique tape à plus de 350 fps nous allons avoir beaucoup de mal à la rendre OP pour le 25 c pour cela que nous avions demandé de passer les replique 15 jours à l avance donc si une solution était trouvé pour se dimanche sa serai cool il va de soit que chaque perssone se dépassera en civil pour s y rendre n esitez pas à proposer toutes solutions chaques idées sera étudiées.
Merci à vous tous .
Le tche
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.open-eyes-securite.fr
Nolesa

Nolesa


Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2014

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 5:22

Pas assez de terrain chez moi dsl 7m de laege sur 5 de profondeur c chaud
Revenir en haut Aller en bas
SuB

SuB


Messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 7:17

j'ai un terrain chez mes parent de 60 m de long voir un peu plus idéal pour ce genre de reglage je demande la permission et je vous en informe aujourdui elle ce situe a st waast la vallée pas trés loin 15 min de maubeuge je vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Le tche
Secrétaire
Le tche


Messages : 269
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Bachant

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 11:28

Ok merci à subutex pour sa proposition, que nous acceptons le rendez vous est donc donné à 9h00 chez les parents de subutex qui va vous donner l adresse je v envoyer un sms à la liste des atf59 que J ai bonne journée à vous tous et à dimanche merci également au parents de isaac de nous accueillir ce dimanche chez eux il va de soit qu une tenue correct sera de mise pour se rendre chez ses gents .
et je suis Charlie .
Le tche
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.open-eyes-securite.fr
SuB

SuB


Messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:33

Voici l adresse 35 route nationale 59570 st waast la vallée
je vous attend pour 9heure
le president et vis president je vous demanderai de venir a 8h30 pour que je vous explique ou la table de travail ce situe ou on pourra regler les hop up et faire les teste de tir.
P.s
je vous demande de bien respecter les lieux comme d hab je vous attenderez devant la grille d entree .
derniere chose pas de tenu militaire et arme emballée obligatoire.
A dimanche si vs avez des question n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
gui02260




Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2014

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:48

Très bien. Merci beaucoup à subutex.

Pour le réglage, dois-t-on aussi amener le GBB ? (Je ne sais pas si il y a une limite).
Revenir en haut Aller en bas
Nolesa

Nolesa


Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2014

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:11

Il est la le sauveur subutex!!!! Grosse entorse du genou pour moi, arret 1 semaine, jc pa si jpourrai etre la. Quelqun serai prendre mes repliques o k ou?
Revenir en haut Aller en bas
SuB

SuB


Messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:35

oui faut ramener les GBB il seront tester et réglé
Revenir en haut Aller en bas
SuB

SuB


Messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39

Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:36

(Niko) demande a mike si il peut te la prendre ! met une etiquette avec ton nom dessus

(ATF) mon num si besoin : 0630784339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au atf 59 Empty
MessageSujet: Re: Avis au atf 59   Avis au atf 59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au atf 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polarstar avis et critique vérifier svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tactical Force 59 :: ARCHIVES :: archives-
Sauter vers: